WARRIORS LEGEND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Vide
Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Vide
Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Vide
Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Vide
Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Vide
Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Vide
Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Vide
Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Vide
 

 Souvenirs et Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noir Eternel

Noir Eternel

INSCRIPTION. : 17/09/2010

Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Vide
MessageSujet: Souvenirs et Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse)   Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:22

... Noir Eternel, aimait venir ici, elle y rencontre souvent d’autres chats qui font partis de différents clan mais elle soit ignorer, soit insulter, ou même certains chats de son ancien clan lui lance de défis, la jeune chatte blanche les accepte tous et d’un air enfantin elle utilise sa rapidité et son agilité pour esquivé tous les coups de pattes puissantes de ses adversaires, jamais fatigué elle les épuise et ceux-ci repartent avec une petite idée des courbatures qu’ils subiront le lendemain. Noir Eternel est toujours amuser de les voir s’acharner même si elle sait très bien le danger qu’elle encourt. Ce soir, l’air est particulièrement bon surtout sur les rochers humidifiés par la rivière mais aussi par la pluie tombée la veille, les nuages sont encore présents sur une grande partie du ciel sombre mais il n’y avait aucune trace d’averse dans l’air. Le bruit des gouttes ruisselant sur les roches se fait rarement entendre sauf quand elles arrivent au bord d’un rocher et qu’elles viennent s’écraser sur le sol. La solitaire s’amuse souvent à les attraper les petites gouttelettes translucides avant quelle ne disparaissent sur le sol humide. Noir Eternel se souvint alors de son frère avec qui elle jouait souvent à attraper les gouttes de la pluie battante. Elle se souvint aussi de ses parents, deux braves chats grand et fort qui malgré ses erreurs avaient toujours été fiers de leur fille. Peut-être que maintenant ils ont honte. Honte de ce qu’elle ait devenue, une chatte bannie de son clan pour l’avoir de nombreuses fois nourris certes par une nourriture qui ne nous appartenait pas mais au moins mon clan pouvait se nourrir normalement. Pensif, Noir Eternel se sentie triste non seulement parce que sa famille lui manquait mais aussi parce qu’elle se sentait particulièrement seule. La jeune chatte se détourna de toute attention extérieure pour se focaliser sur l’image de sa famille qui disparaissait peu à peu de sa mémoire.

*Je vous aimais, je vous aime, Et je vous aimerais toujours, malgré tout ce que vous pouvez me reprocher.*

L'odeur d'un chat se fit sentir, mais Noir Eternel ne fit rien aucun mouvement qui pouvait montrer qu'elle avait senti cette odeur. Elle ne remarqua pas non plus que au loin les feuilles bougeait vaguement mais certainement. Et d'un pas sur un chat s'avançait, mais la solitaire n'y preta pas attention...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

Etoile Rêveuse

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse)   Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:54

  • La chatte beige, chef du Clan du Levant, trottinait sur son territoire. La pluie avait cessé, mais les nuages menacent planaient encore au dessus de leur têtes. Il y avait de la boue partout, et on ne pouvait presque plus distinguer l'herbe verte. Des énormes flaques d'eau sillonnaient le sol, mais Étoile Rêveuse s'en foutait, bonne nageuse, elle n'avait aucune misère à traverser dans l'eau, même si celle-ci était boueuse. Au moins, il y avait une chose qui la réjouissait : les nuages semblait contenir même plus une petite goutte d'eau. Mais pourtant, ils s'étendaient à l'horizon et aucun chat n'avais vu le soleil depuis des jours et des jours. Elle n'avais pas reçu des nouvelles du Clan de la Lune, mais elle était certaine qu'elle le saurait bien vite si ils avaient retrouvés leur contact avec le Clan des Étoiles. La chatte remontait la rivière, et s'arrêta un instant pour pêcher. Les petits animaux fuyaient la pluie en se cachant dans leurs terriers, mais les poissons étaient toujours là, revigorés par toute l'eau qui avait suivi la sécheresse. Étoile Rêveuse s'assit sur la berge et observa pendant un bout de temps le fond de la rivière. Enfin, elle vit une petite truite remonter le courant, et saisit sa chance. D'un coup de patte, elle envoya revoler le poisson, qui retomba sur le sol. Elle mordit la petite truite se débattant pour rejoindre l'eau, et la chatte pensa une petite prière au Clan des Étoiles, les remerciant.Merci pour faire abonder la rivière qui nous nourrit, avant de rajouter, Où que vous êtes, revenez vite. Nous avons besoin de vous. Puis la chef du Levant mordit dans le poisson, et le mangea rapidement. Après s'être léché les babines, elle repartit vers les Rochers de Glace. Déjà, elle apercevait leurs silhouettes grises se dressant devant le ciel nuageux, qui annonçait le crépuscule. Elle aimait bien aller aux Rochers de Glace, s'était un endroit où il lui était facile de réfléchir, un endroit toujours calme et reposant. La chatte beige et brune remarqua que un ou deux rochers était coupés en morceaux, par la foudre, et elle repensa à sa rencontre avec Étoile Déchue, la chef du Clan de la Lune. La foudre avait alors frappé les rochers avec tant de puissance. Qui pensait que quelque chose pouvait venir à bout de ses énormes choses. Elle sentit une odeur dans l'air frais du soir, et détermina qu'il s'agissait d'une chatte solitaire. Étoile Rêveuse se rapprocha, et fit les salutations.

    - Bonjour. Je suis Étoile Rêveuse, chef du Clan du Levant. Et toi?

    Je m'assit devant la chatte blanche aux yeux bleus, qui avait l'air d'un chaton ayant eu une poussée de croissance trop rapidement, et commençai à me lécher les pattes, maculés de boue, en attendant sa réponse. Au loin, le tonnerre grondais.
Revenir en haut Aller en bas
Noir Eternel

Noir Eternel

INSCRIPTION. : 17/09/2010

Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse)   Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:48

- Bonjour. Je suis Étoile Rêveuse, chef du Clan du Levant. Et toi?

Noir Eternel fut surprise, suprise d'entendre une voix si sympatique à son égard, c'était la première fois qu'on lui parlais avec une telle gentilesse depuis son bannissement. D'habitude ont la traitait avec un air moqueur et supérieure à glacer le sang mais Etoile Rêveuse n'avait, dans le son de sa voix, aucune arrière pensé méchante ou narquois. Enfin c'est ce que pensait Noir Eternel qui malgré son esprit enfantin savait très bien analyser ses choses là. En bref la chatte avait mis en petit instant avant de réaliser qu'on lui parlait sincerement et de répondre à la question qu'on lui avait poser.

- Bonjour, moi c'est Noir Eternel,Je suis Solitaire mais ça tu dois surement déja le savoir. Je ne t'avais pas vu arrivée.

Comme Etoile Rêveuse s'était assis pour se faire la toilettes, Noir Eternel en fit de même surtout que son pelage blanc en avait bien besoin. Observant le chef, elle s'aperçu que son poils était mouillé, par reflexe, elle levat les yeux vers le ciel, les nuages ne pourraient bientôt plus se retenir, dans un coin du ciel les gros patés gris laissait place à un petit bout de ciel ou quelques étoiles timides aparaissaient. Noir Eternel rebaissa les yeux découvrant le sol de plus en plus mouillié, la rivière avait dut débordé il ya peu. Noir Eternel souffrait d'être mis à l'écart, mais cette rencontre avec Etoile Rêveuse, quoi que bien courte pour l'instant lui avait réchauffé le coeur. Bientôt elle ne pensait plus à sa famille lointainne ni à toute ses lunes passé à érer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

Etoile Rêveuse

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse)   Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:27

  • Bonjour, moi c'est Noir Éternel, je suis Solitaire mais ça tu dois surement déjà le savoir. Je ne t'avais pas vu arrivée. La jeune chatte parlait avec surprise, mais aussi avec joie, comme si elle avait l'habitude de passer pour un chat inaperçu. Quelle curieuse chatte, pensa Étoile Rêveuse, une lueur amusée brillant dans ses yeux. Elle arrêta le nettoyage de ses pattes, afin de lever les yeux vers le ciel. Elle avait sentie une goutte tomber sur son pelage, et elle n'avais pas eu tord, car bientôt il commença à pleuvoir. Oh non, ce n'était pas une grosse pluie, mais la chatte au pelage beige se demanda comment donc ces nuages pouvait avoir autant d'eau à déverser sur eux. Mais la chef des Levant s'en fichait. Son pelage conçu pour nager ne retenait pas l'eau, qui glissait de son pelage étanche. Elle adressa un sourire à Noir Éternel. Noir Éternel... Pourquoi avait-on affublé cette jolie chatte blanche d'un nom si sombre? Il y en avait des détraqués, parfois. Mais pourtant, si cette chatte s'affirmait solitaire, elle portait un nom de chat de Clan! Avait-elle été bannie? Ou rejetée? Étoile Rêveuse ne comprenait pas pourquoi. La jeune chatte blanche n'avais nulle l'air méchante, encore moins meurtrière. D'un voix ferme, mais compatissante, elle demanda :

    - Ton nom m'indique que tu as déjà vécu dans un Clan. Pourquoi en est-tu donc partie?

    Elle espérait ne pas blesser Noir Éternel dans cette question assez personnelle, mais la chef des Levant était presque sûre que l'ancienne guerrière provenait du Clan du Crépuscule. Qui serais sans coeur pour avoir banni ou rejeté cette chatte pleine de vie? Elle avait l'air tellement petite, en ayant nul part pour aller... Etoile Rêveuse s'étonna de pouvoir ressentir autant de pitié pour ce qu'elle pensait comme d'une bannie. Mais avait-elle quittée son Clan injustement? C'était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Noir Eternel

Noir Eternel

INSCRIPTION. : 17/09/2010

Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse)   Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:48

  • -Ton nom m'indique que tu as déjà vécu dans un Clan. Pourquoi en est-tu donc partie?

    Non, Noir Eternel n'est pas partie, elle aurais temps aimer rester dans son clan d'origine, temps aimer rester avec sa famille, ses amis, même sa chef lui manquait... Mais on l'avais bannie et c'était ainsi, elle n'y pouvait rien et même si rien n'y changerais, la solitaire ne pouvait pas s'en empécher, s'empécher de penser à tout les chats qu'elle avait dut quitter. La fine pluie étaient sans doute venue juste pour lui rappeler le jour ou elle fut bannie, ce jours là un fine averse tombait,comme celle d'aujourd'hui. Mais l'air étaient moins glacial aujourd'hui, le jour moins maussade, la pluie moins menacante, les nuages moins lourd, tout dans le ciel voulait montrer que ce jour ou plutot cette nuit ne sera pas mauvaise pourtant, Noir Eternel craignait la question de Etoile Rêveuse. Elle craignait un jugement prématuré, elle avait peur de l'opignon que la chef du levant pourrait avoir quand elle apprendrais les causes de son bannissement. Même si Noir Eternel pensait toujours que la faute qu'elle avait commis était sans importance et qu'elle n'étais pas grave du tout. mais sa ne serait surement pas l'avis d'Etoile Rêveuse. La fine pluie innofansive, tombait encore et la réponse de la solitaire tardait à venir.

    -Je ne suis pas partie, je ... j'ai été bannie, je ...

    Noir Eternel senti les larmes lui monter au yeux, la jeune solitaire inssouciante avait peur et elle en tremblait vaguement, mais sourtout elle était triste d'avoir perdu sa famille pour avoir voulus aidé son clan dans des moments difficiles. Elle trouvait tout injuste, mais au fond d'elle, elle savait bien que ce qu'elle avait fait était grave mais si son esprit pensait encore comme un chaton.


(Désoler j'ai mis du temps à te répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

Etoile Rêveuse

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse)   Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:19

  • La jeune chatte mis un temps à répondre, tout comme si elle était mal à l'aise. Mais pourquoi donc? J'attendis patiemment, afin d'éviter de mettre de la pression sur Noir Éternel qui semblait déjà bien assez nerveuse. Je ne suis pas partie, je ... j'ai été bannie, je ... Bannie? Comment ça, bannie? Cette chatte était tout de même un peu naïve et résonnai comme un chaton, mais de là à la mettre dehors?
    Noir Éternel eut les larmes aux yeux, et je m'approcha d'elle. Malgré tout, elle me faisait pitié. Je lui passa un petit coup de langue sur l'oreille, en signe de compassion. Que faire? Laisser la chatte ici, dans ce terrain qui semblait hostile, l'orage qui pouvait éclater à chaque instant? Où l'admettre dans mon Clan? Non. Pas ça! C'était quand même une guerrière capable de se débrouiller. Elle savait chasser, et se défendre, elle n'aurait alors aucun problème. Je lui répondit doucement :

    - Allons donc, sèche tes larmes. Si tu me disais pourquoi on t'avais bannie, on trouvera bien une solution.

    Oh, oui. J'avais une solution. Noir Éternel pourrait me suivre au campement, et ainsi passer quelques jours en notre compagnie. Elle serait bien, elle pourrait aider le Clan, et refermer la terrible blessure quelle portait au coeur. Ainsi, elle verrait qu'elle n'est pas inutile, et lorsque ces gros nuages partirons, elle pourra quitter le camp. Enfin... Il faudrait encore que je parle à mon lieutenant et à mon guérisseur, pour connaître leur accord. Qui voudrais du mal de cette petite chatte?
Revenir en haut Aller en bas
Noir Eternel

Noir Eternel

INSCRIPTION. : 17/09/2010

Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse)   Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:42

  • Etoile Rêveuse semblait à la fois comprendre tout le malheur de Noir Eternel et à la fois ne rien en savoir du tout. Ce qui perturbait fortement la Solitaire. Pourtant beaucoup de choses lui montrait la compasion qu'éprouvait Etoile Rêveuse pour Noir Eternel. Alors quand la chef lui demanda de tout lui dire, la solitaire fut complétement perdu entres deux mondes. D'un coté elle avait confiance et de l'autre elle avait extrement peur que Etoile Rêveuse ne la voye plus de la même façon. La pluie tombait en très fine goutte et même si l'averse n'était pas menaçante, Noir Eternel se demanda ou elle allait dormir, si elle pourrait trouver un abris. La solitaire se demandait si elle allait pouvoir manger. Si l'orage arriverai à tomber, et surtout si elle arriverait à s'en protéger. La demande de la chef du Levant lui revint en tête et Noir Eternel se sentait si mal, si triste, mais à la fois si contente de voir enfin quelqu'un qui ne l'insulte pas, sans la connaitre.

    - Je ne peux pas, Je ne peux pas te le dire ...

    *Que faire, Je ne peux pas lui dire*

    Noir Eternel n'était plus sur d'elle, elle ne savait pas de quelle solution parlait Etoile Rêveuse. La solitaire doutait et même si les larmes ne couait plus, elle se sentait si triste. Elle n'avait pas honte, non honte de quoi, pour elle ce n'était pas si grave, mais dans son esprit enfantin ses proches lui manquait, encore et toujours. Noir Eternel repensait à son enfance prolongé, à ses premieres proie, son mentor, sa mère, ses amis disparus devenus plus qu'enemis ... Et plus que tout au monde elle avait peur, une peur enfantine, comme celle du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse)   Souvenirs et  Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs et Rencontres Inatendue (PV: Etoile Rêveuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS LEGEND. :: TERRES LIBRES. :: LES ROCHERS DE GLACE.-