WARRIORS LEGEND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 

Sober . [ Free ] Vide
 

 Sober . [ Free ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aube Musicale
G u e r r i e r d e l a L u n e

Aube Musicale

INSCRIPTION. : 24/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Sober . [ Free ] Vide
MessageSujet: Sober . [ Free ]   Sober . [ Free ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:16



    Crazy. Manipulatrice. Tordu. Menaçante. Assosiale. Intelligente, pour le malheur de vos esprits. Voilà, voilà ce que je suis et ce que je reconnais être, je me suffit comme je suis, dans cette noiceur démoniaque qui me prend les tripes et pas que les miennes d'ailleurs. Est-il vaniteux de dire que je m'aime ? Surement mais je n'en ai rien a faire, l'avis des autres est ce qui compte le moins a mes yeux de plus vous n'avez pas de chance je suis dans un mauvais jour, vous savez un de ces jours où malgré un soleil magnifique, une ambiance géniale dans le clan vous haïssez cette bonne entente, vous avez envi de mettre fin à ce jour parfait et d'assombrir la journée des autres. Oui, je suis à la limite du sadisme. Mon monde est tellement complexe que personne ne peut le comprendre, car durant mon voyage en direction de ces terres vous savez ce que j'ai fais ? Non, là réside le plus gros de votre incompréhension mais ce n'est pas tout et vous ne savez pas non plus pourquoi vous êtes comme ça avec moi, pourquoi vous entrez dans mon jeu en sachant pourtant que c'est perdu d'avance. La réponse est pourtant simple et comme une des plus grande révélation. Je ne dirai rien, de toutes façons je ne parle pas je pense et c'est mieux ainsi. Haaa si quelqu'un savait ce que j'ai vraiment dans la tête il en serai fini de moi quoi que pas si sur, il faut trouver le moyen de me tuer et même si je suis frêle je cache bien des choses et je suis pleine de ressource.

    Lose. Tu perdra, si tu rentre dans mon jeu tu pers, tu deviens un de mes multiples pions, ceux qui me servent à construire ce qui sera la fin d'un monde et la base d'un nouveau. Soucis c'est que tu ne sais pas quand tu y rentre où pas, c'est là qu'est mon art, te faire croire une chose totalement fictive et à partir du moment où tu y crois je gagne. Je n'es jamais perdu. Il y seulement une chose que je comprend pas chez vous, chez vous tous, le fait que la violence fasse partie de vous, de votre être, que vous soyez nés avec cette affreuse chose en vous. Je n'utilise jamais un arme comme la violence, je me contente de me servir de mon intelligence et de ma ruse et jusque là ça à bien marché, même très bien je dirai. Il y a une phrase que je me répète sans cesse, une phrase souvent muette à vos âme. On croit au sang qui coule, et l'on doute des pleurs.* Tout est si simple pour moi, je nage dans cette simplicité alors que vous vous coulez, mes pauvres amis ou ennemis reste à voir. D'ailleurs pourquoi depuis près d'une heure j'observe le territoire adverse ? Je finalise ou plutôt continu mon plan car l'observation est l'une des étapes les plus importantes. J'attend, quoi et bien à vous de me le dire ...

    Une personne torturer est souvent une personne dangereuse et dont il faut absolument se méfier, Aube Musicale fait partie de ce genre d'être mais cela s'applique aux humains et surtout aux humains, il peut semblait idiot de parler de l'humanité dans ce cas car ça n'a rien à faire là. Pour moi si. Le comportement humain est des plus bizarre et loufoque, l'homme et la femme, deux âmes totalement différente mais qui s'unissent avec grâce, Aube et le reste du monde c'est un peu la même chose au détail près qu'elle est plus mesquine que la moyenne. Comme il bon de savoir quelques petites choses : Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées.* Méditez et voyez la signification par rapport à notre sujet principal.



*Alfred de Musset.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sober . [ Free ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS LEGEND. :: CLAN DE LA LUNE. :: LE MONTICULE.-